Life at Toyo Ink

Toyo Ink Events

New Lioplax® infra red sorting Black masterbatch

New Lioplax® infra red sorting black masterbatch

Read more
Bienvenue Mr Kazuo “Kevin” SEMBA

Bienvenue à Mr Kazuo “Kevin” SEMBA

Read more
Manufacture of a hydro-alcoholic solution

TIESC teams came together to launch the production of a hydro alcoholic solution. This solution is distributed free of charge to health networks (hospitals/Old people’s homes/ doctors …). #solidarity

Read more
“What I like is the autonomy and the polyvalence of my job.”

Maxime, HR Assistant

Let’s go on this adventure together !

The development of each person’s talents, curiosity, team spirit and cohesion, the desire to invest, to progress and to innovate welds our employees together. We are always ready to take up new challenges.

Our employees, the heart and soul of Toyo Ink

Our employees are the foundation and driving force of our business. Each person is a part of the team and the team is important to each person. Together, we understand and share the demands of the group’s values. Our goal is to provide the highest possible standards to customers and shareholders.  

” I appreciate the fact that I work in a medium sized company”.

Nicolas, Team Leader Masterbatch production

Develop the satisfaction of a job well done

Meeting the specific needs of customers, offering them tailor-made solutions is for us a guarantee of quality. Our constant reactivity and attention allow us to offer this excellence.

Partake in the adventure with Toyo Ink Europe Specialty Chemicals

Would you like to join a medium sized company with the ambition to improve your skills and join a closely knit team ? You want to develop your talents, your autonomy and be a force of proposal while feeling supported ? Then, we share the same values.

Cultivate our relationship with Japan

The Japanese origins of Toyo Ink offer a permanent enrichment and enable us to reach excellence in terms of quality.

At all levels, our Japanese colleagues work on both our sites in France. They liaise regularly with Japan, though their work remains independant. The strength of the Toyo Ink Group : solid local roots and roots in Japan which support our development.

Our T-FUDO meetings promote cohesion in the team by providing employees with regular explanations of the company culture. The topics discussed are very diverse and aim to make life easier for everyone in the company.

“Meeting the requirements of our customers as well as that of our Japanese mother company brings out the innovation in us”

Dorothée, Purchasing Department

Join us

You are attracted to the Toyo Ink team, but you have not found a job offer matching your talents? Submit a spontaneaous application and your CV. We will study them carefully. You may be just the person we are looking for !

La vie chez Toyo Ink

Évènements Toyo Ink

Investissement nouveau bâtiment pour la production d’encres, Oissel

La construction d’une nouvelle usine de fabrication d’encres sur le site de Oissel est prévue pour fin 2020.

Lire la suite
Marathon & Ekiden Val de Reuil, 13 octobre 2019

C’est la 3ème année que la société Toyo Ink participe à l’EKIDEN et au Marathon en duo à Val de Reuil.  Cette année deux équipes de six personnes et 2 équipes de duo marathon ont porté haut les couleurs de Toyo Ink.

Lire la suite
Participation à « Ink Jet Conference 2019 », Düsseldorf, 29-30 octobre 2019

Nous sommes heureux de participer pour la 1ere fois en tant qu’intervenant au salon THE INK JET CONFERENCE qui a lieu à Dusseldörf en Allemagne pour la sixième année consécutive.

Lire la suite
“Ce qui me plaît, c’est l’autonomie et la polyvalence du poste.”

Maxime, assistant RH

En route pour cette aventure collective !

L’épanouissement des talents de chacun, la curiosité, l’esprit d’équipe et de cohésion, la volonté de s’investir, de progresser et d’innover soudent nos collaborateurs. Nous sommes toujours en éveil pour relever des challenges.

Nos employés, le cœur et l’âme de Toyo Ink

Les employés sont le fondement et le moteur de notre entreprise. Chacun d’eux est indispensable à l’équipe, et l’équipe apporte à chacun. Ensemble, nous comprenons et partageons les valeurs d’exigence du groupe. Notre objectif est de procurer le meilleur satisfaction pour nos clients et sociétaires.  

” J’apprécie que l’entreprise reste à taille humaine”.

Nicolas, Team Leader Production Masterbatch

Développer la satisfaction du travail bien fait

Répondre aux besoins spécifiques des clients, leur proposer des solutions sur mesure est pour nous une garantie de qualité. Notre réactivité et notre attention constantes nous permettent de leur offrir cette excellence.

Partagez l’aventure avec Toyo Ink Europe Specialty Chemicals

Vous souhaitez intégrer un groupe à taille humaine, avec l’ambition d’améliorer vos compétences et d’intégrer une équipe soudée ? Vous voulez développer vos talents, votre autonomie, être force de proposition, tout en vous sentant soutenus ? Alors, nous partageons les mêmes valeurs.

Cultiver le lien avec le Japon

Les origines japonaises de Toyo Ink offrent un enrichissement permanent
et permettent d’atteindre l’excellence dans la charte de qualité.

À tous les niveaux, des collaborateurs japonais sont à l’œuvre sur les sites en France. Le travail demeure indépendant, tout en se déroulant en liaison avec le Japon. La force de notre groupe tient aussi à cela : des racines solides localement et au Japon pour assoir  notre développement.

Nos réunions T-FUDO favorisent la cohésion de l’équipe en apportant aux employés des explications sur la culture de la compagnie. Les thèmes abordés, très divers, visent à faciliter la vie de chacun au sein de la société.

“Répondre aux exigences de nos clients et de l’entreprise japonaise nous pousse à être toujours dans l’innovation”

Dorothée, Achats

Rejoignez
nos équipes

L’équipe de Toyo Ink vous attire, mais pour le moment vous n’avez pas trouvé d’annonce correspondant à vos talents ? Déposez votre candidature spontanée et votre CV. Nous les étudierons avec attention. Vous êtes peut-être le collaborateur qui nous permettra de nouvelles avancées !